Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créer un Topic tuto gfx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Hell
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Bon bah voila, je viens de regarder vos créas et... Shocked Shocked , elles dechirent, moi je viens juste de recommencer toshop (erf, je l'ai acheté en plus...).
J'aurai trouver kiffant de créer un topic spéciale "tuto" (en particulier demon king, killer du graph^^), enfin ca me permettra d'amortir mon toshop!!!

PS: dernierement j ai fait ca http://lilv3.xoo.it
Banniere en 3 parties^^, c est pas le top, mais bon... AIDEZ-MOI! lolx5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Trop large ton forum .. c'est pas tres beau quand c'est hyper large.. , pourquoi n'avoir pas fait le fofo aux couleurs de ta bannière ?

les tutos y'en a plein sur le net tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hell
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

oki D-K, j'irai farfouiller sur le net pour des tuto, en fait pour le fofo, c était juste un test, histoire de^^, mais sinon je suis en train de preparer un fofo complet (quasi la totalité par mes soins en html Smile ) pour le frere de potter, c est mon ancien dada, mais j'ai fait fumé ma rame de 1024, je roule en 256, alors pour topshop, et les pages de scrypt Shocked , c est la galere, mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
potter07
Foudre Apprenti
Foudre Apprenti
potter07


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:57

é voila que notre decorateur fais sa pub Surprised lol x 10
Revenir en haut Aller en bas
http://potter07.skyblog.com
Dark-Hell
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:25

lol, mais ca me soule, sans ma barette, je peux plus rien faire!!
Mon ordi vide son cache sans me demander la permission Sad . Heureusement que je rentre bientot a la maiz, histoire que je change de PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:55

Flemmmmmmmmmme, puis le killer du graph c'est moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hell
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:23

Loooool, la flemme, rien que connais ca, c'est un de mes hobbies préférés... Je connais pas grand chose de mieux... que de faire la faignéasse!
Et voui, toi aussi t'es un killer du graph (ce qui faut pas dire...je te jure Very Happy Very Happy)

Ps: Honnetemant, tu taquines vraiment en graph^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un Topic tuto gfx Empty
MessageSujet: Re: Créer un Topic tuto gfx   Créer un Topic tuto gfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un Topic tuto gfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Fights
» Oo Topic Ultime de War Rock oO
» ~ TOPIC POUR FLOOD! (XD) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser