Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo Topic Ultime de War Rock oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

Oo  Topic Ultime de War Rock oO Empty
MessageSujet: Oo Topic Ultime de War Rock oO   Oo  Topic Ultime de War Rock oO Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:12

En préparation rien que pour les DL :


Avancement :

Screenshots -> 9%
Explications -> 9%


-Toutes les techniques d'assaut, pour bien mener ses attaques
-Toutes les cachettes de sniper, pour bien faire la fouine lol
-Tous les raccourcis, endroits judicieux
-Tous les endroits guet-apens, pour bien niquer les cons qui passe par là.
-Toutes les astuces pour ne pas se faire tuer betement.
-Les conseils pour ne pas acheter n'importe quoi!
-Les conseils en CQC ( closer combats )
-Les techniques pour le corps a corps, pour gagner tous ses duels ou presque!
-Les techniques d'approche et les trajets d'approche pour capturer les bases!


LE SITE ET LE JEU SONT OUT POUR LE MOMENT IMPOSSIBLE DE JOUER NE VOUS INQUIETEZ PAS !!


Toutes les questions sur le jeu, posez les ici , j'essayerais de faire de mon mieux pour y répondre , si le problème est compliqué prenez toujours mon msn : titiozeuh@hotmail.fr ( mais faites pas nawak avec c'est ma seule adresse -.- )




Conseils pour ne pas mourrir bêtement



Un seul mot à retenir ( nan je déconne retenez ce qui va suivre aussi ) : Timing !


Bon, si vous êtes a découvert , courrez ne rester pas là sauf si vous avez vu un ennemi , butez le et on repart , préférez les endroits en intérieur ( pas de snipers) , rentrez si possible en roulade et faire un rapide tour d'horizon pour voir si y'a pas un connard qui vous attends lol! , repartez mais n'oubliez pas , tout le temps en mouvement !!

Bon vous etes en mouvement , vous vous stoppez , ya un connard a buter ( nous l'appellerons gibier 1) , gibier 1 vous a vu et cours vers vous , vous avez du commencer a lui envoyer la sauce! Et ben puisque vous etiez fixe a ce moment là, votre endurance a eu le temps de remonter , alors avant qu'il vous fusille ( pas du regard! ) , une petite roulade en diagonale et niquer le pendant qu'il cours comme un {*@ vers l'endroit ou vous étiez!!!

situation inverse : gibier 1 vous a vu , vous avez senti les balles sifflés a vos oreilles , ou carrement vous arraché la moitié de votre jambe! Roulade roulade!!! Ca marche pas tout le temps mais chez moi le gars je le tue quand meme lol Smile , et si vous le tuez restez pas la aller vous cachez ou recupérer de la vie ^^


Savoir utiliser ses temps morts! vous avez tué du people? cool mais faut pas perdre une minute faut appuyer sur R pour recharger , parceque sinon si y'a un connard qu'arrive ( meme si il vous a pas vu hein ^^ ) , vous criez d'un air victorieux : je t'ai eu sale enfoiré!!! en tirant 2 balles.. ça le fait pas trop!! il vous remarque et le temps de recharger que c'est deja la fin^^

Bon supposons que vous soyez pris de cours , on vous tire dessus , là faut faire une roulade ( normalement votre endurance est remontée grace au temps mort ) , en meme temps vous appuyé sur le 2 au dessus du Z et vous le tuez! En effet les armes ne se recharge pas quand on fait une roulade , d'ailleurs si vous commencez a recharger et que vous faites une roulade ca reviens a zero ( normal c'est pas superman le type )!

ah autre chose , si vous voyez un quelquonque véhicule a part une moto -_- , FUYEZ vous ne faites pas le poids !! je sais j'ai essayé , bah ouais tout le monde se dit : pourquoi Rumbo et pas moi ? parceque vous etes pas rumbo.. donc si y'a un véhicule planquez vous en priant qu'il ne vous ai pas vu!

Un autre truc ou je me suis fait buté plus d'une fois! vous voyez un sniper ( generalement allongé ) , vous dites pas je vais pouvoir le buter , il vous headshot a chaque coup , moi je vais plutot en courant là ou y sont et paf granade dans sa gueule au méchant pas beau !

Autre chose , vous vous rapellez de ce que j'ai dit sur les planques ? faut le faire mais pas n'importe comment , il faut toujours se mettre dans les coins qui sont à coté de la porte et pas ceux d'en face parceque .. eux aussi ils ont des granades anti-connards Smile et une seule suffit y'a plus personne^^ , donc tout le temps se mettre dans les 2 coins a coté de la porte ou de l'ouverture , jamais ceux en face , sauf si la vie est la bas !


ça me fait penser, si vous reprenez de la vie , planquez vous derriere les etageres de vie, ne restez pas debout , mettez vous soit accroupi soit allongé, quoique allongé t'as une mobilité de merde, en tout cas j'en tue souvent qui sont allongés donc préférez la position un genou a terre!



ALBERON

ma préférée Smile

Oo  Topic Ultime de War Rock oO Humrx1


bon faut suivre les numéros indiqués pour faire un bon assaut Smile vous l'aurez deviné Smile , les bonnes planques sont indiqués^^ , j'ai mis le chemin du bon assaut que pour ceux qui partent de la coté , car generalement quand on est de l'autre coté on snipe et cest tout ^^
SAUF en début de partie , faut emprunter le chemin sur la droite et attendre tous ces cons de snipers Smile

en espérant que ça vous aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
wangbian
Foudre Novice
Foudre Novice



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Oo  Topic Ultime de War Rock oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Topic Ultime de War Rock oO   Oo  Topic Ultime de War Rock oO Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

Qu'elle jeu ultime , j'adore , faut que je le réinstalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Topic Ultime de War Rock oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Fights
» ~ TOPIC POUR FLOOD! (XD) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser