Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBELIXXX
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Age : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

Je ne comprends pas pourquoi vous me maintenez sur cette liste noire. En effet, je me suis juste trompé de MP en envoyant un fight. Je savais très bien que mon Sangohan était assez fort et en aucun cas "full vie". En plus je me sis excusé et ai rendu la capsule. Mais bon vous êtes les seuls juges et si vous me considérer comme fautif pour un "mensonge accidentel" et que vous me maintenez sur cette "liste noire", et bien je respecte votre décission. Je n'avais qu'a faire plus attention en selectionant mon MP de fight. Et puis en théorie, vu que je vais rester dans cette liste noire tous les DL devraient essayer de me tuer ce qui devrait rajouter du picant dans ma vie de 2fighteur.

Sur ce, bon jeux et bon fight !
Revenir en haut Aller en bas
loveur.94370
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
loveur.94370


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:17

si c'etait pour dire sa c'etait pas la peine de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://narco94370.skyblog.com
OBELIXXX
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Age : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: oui mais ...   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

Oui mais c'était pas ma faute si on a verrouillé l'autre sujet. Et puis comme ça les DL savent que j'ai respecté leur decision !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:36

Tu as bien fait petit être insignifiant , sache que tes paroles ont été entendues par les Dieux DL
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:56

Non tu t'es pas excuser quand je t'ai demander de me rendre ma capsule ta voulu me la faire payer arrete de dire n'importe quoi >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

Ah Ahhhhhhhhhhhhhh! Tu es démasqué sale menteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Yamato No Soubrette
Yamato No Soubrette
Super Trunks


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Demon-King a écrit:
Tu as bien fait petit être insignifiant , sache que tes paroles ont été entendues par les Dieux DL

Heu Démon King, je ne suis pas DL tu sais. =) xD



Citation :
t puis en théorie, vu que je vais rester dans cette liste noire tous les DL devraient essayer de me tuer ce qui devrait rajouter du picant dans ma vie de 2fighteur.

Beacoup de clan essaient de tuer les menteurs, y compris les GOU ! Very Happy
Mouhaha tu veux du picant ? Tu vas en avoir avec 2 clans à tes trousses ! Very Happy





Hs: Démon King, tu avais peut-être locké le topic ... mais rien ne m'empéchera de poster ... Mouhahaha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:50

C'est moi qui a lock, sal {*@ XD .
Revenir en haut Aller en bas
 
OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]
» liste noire
» Mensonge
» OBELIXXX [postulation]
» Liste Perso de Guerre DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: BlaBla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser