Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBELIXXX
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Age : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:55

Bonjours, je viens de découvrir à ma grande stupéfaction que j'étais dans la liste noire de ce clan.

Je pense qu'il y a eu une erreur (je m'explique).

Je fightais un des DL et j'ai mis en MP de fight "full vie" JE ME SUIS TROMPE DE MP !!! En effet l'ordi avait gardé en mémoire un vieu MP de fight de mon dodoria et j'ai cliqué dessus et lancé le fight sans m'en redre compte. J'ai, au cours de ce fight "killer" un des DL. Ce DL m'a MP je lui ai expliqué que je me suis trompé de MP de fight et lui ai rendu sa capsule en toute évidence.

Je ne vois donc pas pourquoi je suis dans ce liste noire vu que je me suis trompé de MP accidentellement et lui ai rendu sa caps !

J'espère donc y être retirer !
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

Euhh... J'ai garder le fight ou tu m'as menti Wink dans quelques heures je le mettrais mon yamcha est en train :/ . Et nan tu m'as rien dit de tout sa tu as juste voulu me faire payer ma capsule. C'est pas bien de mentir :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

yep , pecher une fois et cest pour la vie allez hop on sen fout , tort pas tort ici cest comme aux états-unis , on peut pas que taper dans les coupables , les innocents s'en prenne aussi!!! et puis t'es tombé dedans quand t'étais petit hein obelix !! ( je sais blague de merde mais je suis.. enfin bref délire cette soirée !zemt,el !! )
Revenir en haut Aller en bas
OBELIXXX
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Age : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: ok   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:54

ok bon bin si fotomag ne me croit pas il n'as qu'a montrer le message pour prouver que je voulais qu'il paye sa caps ! (pas si nul que ça ta blague xd)
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:12

http://www.2fight.net/index.php?page=fight&idf=16276564


Terminé Le 02/06/2007 à 09:17 [full life] OBELIXXX [Sangohan] 9 31 284
Revenir en haut Aller en bas
Juni69
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Juni69


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Empty
MessageSujet: Re: OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]   OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, tu resteras dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
 
OBELIXXX [liste noire mensonge par MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBELIXXX [liste noire mensonge par MP] 2
» liste noire
» Mensonge
» OBELIXXX [postulation]
» Liste Perso de Guerre DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: BlaBla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser