Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Postulation] Sparttacus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparttacus
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Age : 15 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[Postulation] Sparttacus Empty
MessageSujet: [Postulation] Sparttacus   [Postulation] Sparttacus Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:53

1) Prénom

Lucas

2) Age

15 ans (et oui déjà Rolling Eyes )

3) Quel version avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent)

Je n'ai joué qu'à la version actuelle sous le pseudonyme de Sparttacus

4) Pourquoi ce clan ??

Ce clan car il m'a l'air soudé et j'ai bien envi d'évoluer à vos côtés de plus j'aimerais me faire de nouveau amis que ce soit Ingame que sur le Forum et je crois que vous êtes marrants aussi ^^

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??

Parce que l'autre ne vous fera peut-être pas rire comme moi car je suis comique hihi et que l'autre n'est peut-être pas actif sur le forum alors quemoi je n'ai pas de mal à intégrer un groupe même en cour de route, l'autre n'aidera surrement pas le clan financièrement ou en donnant des capsule alors que moi je serais plus à l'écoute des membres du clan quand ils auront besoin de quelques choses donc voilà

6) Ou en êtes vous au mode histoire ??

J'en suis à la saga cyborg ou le Dr Gero affronte Yamcha (il faut battre l'adversaire)

7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Mes deux meilleurs mages sont: Nail qui frappe à peu près 2500 magie (lvl 6) et mon nappa lvl 3 qui frappe à peu près 1700 magie (Nappa: 5000 de vie et nail: 8000) (désolé pour les screen mais étant donné qu'ils sont en training magie donc je m'excuse sur ce point)

Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Mes deux meilleurs attaquants sont mon sangoku avec ça : http://img229.imageshack.us/my.php?image=sangokupe1.png

et mon piccolo: http://img150.imageshack.us/my.php?image=piccolojc2.png

9) Si vous auriez a invoquer, quel souhait demanderiez vous ?


_Immo. [10 000 de vie] (Pourquoi ?)

Oui j'aimerais bien car comme ça moin de chance de se faire killer ce qui n'ai pas rare aujourd'hui

_Zénis. [10 millions] (Pourquoi ?)

Rien que d'y penser sa me fais saliver ^^ pour acheter capsules et faire des training (mais bon ils aurait pu donner 15 000 000)

_Caps de Shenron. [+8 partout] (Pourquoi ?)

je ne suis pas trop intéressez car 8 points sa ne sert à rien autant faire des training c'est mieu.

10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ?

Je respecte énormément les Membres du Sanctuaire d'Elias car ils sont vraiment sympatiques il y a une bonne joie de vivre sur le forum on rigole bien et j'ai quelqu'un du même bahu que moi qui est dans cette alliance et il est vraiment gentil.

11) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ?

Le role du chef dans un clan et tout d'abbord de garder le clan soudé d'avoir une bonne entente et de garder cette bonne entente entre les joueurs qu'ils connaissent bien tout le monde qu'il soit présent et actif sur le forum ainsi qu'au sein du clan mais encore d'autres choses comme être diplomate quand il y a une guerre ou un problème avec un joueur.
Pour moi le mieu placé pour être le chef et un homme qui sait gérer la pression car ce n'est paqs facile de gérer un clan et aussi celui qui est désigné pour être chef doit être l'homme le plus responsable du clan voilà

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Postulation] Sparttacus Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Sparttacus   [Postulation] Sparttacus Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:35

Refusé, bonne postulation mais vraiment trop faible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Sparttacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'jok du g.f postulation
» Postulation
» Ma postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser