Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bla-bla sur le tournoi !!

Aller en bas 
+2
lalou
Yamato
6 participants
AuteurMessage
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:41

Bla-bla sur le tournoi !! Tournoieb4

Voila topic ouvert, tout le monde peut venir parler ici, de tout et de rien, mais surtout SANS FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Foudre
Foudre
lalou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:47

PREMIER FLOODEURRRRRRRRRRRR <3

dsl Embarassed

Bref pour me ratraper, il commance quand ce tournois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:48

T'as une affiche au dessus ton post, avec écrit en GROS, le 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Foudre
Foudre
lalou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54

Mdr dsl, c'était pour trouver un pretext pour flooder x)

J'arrete mon ancien chef <3
Revenir en haut Aller en bas
vergil68
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Age : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:43

Citation :
Chacun des clans devra remettre avant chaque tour, la liste des 7 membres et de leur 3 persos. Cette liste est changeable a chaque tour, mais pas pendant un tour.

heu juste à propos de ceci, admettons (je dit bien admettons) que chacun des 7 joueurs ai mis leurs 3 persos (jusque là okay) mais admettons (ouais encore xD) que lors de l'affrontement de deux clans sur les 14 joueurs au totale (ouais 7 +7 = 14 >.<) qu'il n'y en ai que 3 ou 4 qui ai des persos de même lvl (bah oui on a pas forcément les même lvl que l'adversaire) , on fait comment dans ce cas ? :/

pour ma part j'aurais proposer d'augmenter le nombre de perso minimum et maximum que chaque joueur peut inscrire.

voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:12

Uép, ça fait 21 persos par clan, y'a 22 lvl dans 2fight... Donc sinon, j'peux insérer une limite, lvl 5 a 20 par exemple. Enfin j'suis pas sur que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 16 ans
Date d'inscription : 08/11/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:17

Il faudra varié minimum lvl 8 maximum lvl 18 , je trouve sa pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
henty
Humain
Humain



Nombre de messages : 6
Age : 20ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:46

moi je pense qu avoir une plus grande liste de persos serait bien mieux que la limitation de lvl.

je pense que si on limite ca en favoriserait certains donc comme la dit vergil68 augmenter a 5 persos voir 1 ou 23 en plus serait pas mal car avec 35 persos minimun par clans on a plus de chance de tomber sur des niveaux égaux.

je pense également qu interdire a un participant de prendre 2 persos du meme lvl réduirait ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:41

Bon j'instaure deux règles:

_ 4 Persos par joueurs
_ Un joueur ne peut mettre 2 persos du meme lvl.


J'ai une règle a proposer (base de Juni):

Alors j'explique: a l'heure actuelle, il y a 7 membre qui ont 4 persos, soit 28 persos par clan. J'aimerais délimiter du lvl 6 a 20, soit 14 lvl, et que chaque clan inscrive, un attaquant et un mage, pour chaque lvl. Qu'en pensez vous ?


Oublions Wink.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:09

je pense que juni a raison sa serai une bonne idée un attaquant et un mage pour chaque level moi jsui pour
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

Bon cette règle est trop compliqué a appliquer pour les clans, j'en ai parler a d'autres chefs Wink. Donc oublions la.

Par contre j'ajoute en contre partie cette règle:

Chaque membre participant doit avoir parmis ces 4 persos un attaquant et un mage.

Et limite de lvl, lvl autorisé 4 a 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla sur le tournoi !! Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla sur le tournoi !!   Bla-bla sur le tournoi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla sur le tournoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi By BdX !
» Questions sur le tournoi //
» le tournoi des fight bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: |!| TOURNOI INTER-CLAN |!|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser