Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de vegeto31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeto31
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

postulation de vegeto31 Empty
MessageSujet: postulation de vegeto31   postulation de vegeto31 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

) Prénom: jeremy
2) Age:17 ans
3) Quel version avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent)2 fight version 1 ere sous le nom de vegeto90
4) Pourquoi ce clan ??: car je le trouve a mon gout je pense aporter beaucoup mais c'est pas a moi de juger
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??:Comme je l'ai dit je pense aporter beaucoup j'aime jouer a 2fight
6) Ou en êtes vous au mode histoire ??saga sayen
7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): Pas encore c'est pour sa que je veux etre la pour m ameliorer Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):piccolo attaque7 defense 4 magie 5 vietesse 2 intel 2 concentration 1 vie 2400 niv 2 KI : 1525
Fights gagnés : 16
Fights perdus : 215
Tués : 0

Lieu : terre

Frappe max : 40
Défense max/basique : 24/4
Frappe capsule max : 1
sangoku att 7 def 7 magie 2 vit 1 intel 3 Concentration 1 vie 1700 niv 1 KI : 1020
Fights gagnés : 10
Fights perdus : 89
Tués : 0

Lieu : Terre

Frappe max : 22
Défense max/basique : 24/5
Frappe capsule max : 1


9) Si vous auriez a invoquer, quel souhait demanderiez vous ?que le clan devienne immortel si c'est possible
_Immo. [10 000 de vie] (Pourquoi ?)c'est parfait
_Zénis. [10 millions] (Pourquoi ?)c 'est bien
_Caps de Shenron. [+8 partout] (Pourquoi ?)je sais pas
10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ?je ne faisait pas parti d'un clan
11) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ? Un chef doit faire respecter l'ordre dans le clan donner du courage au autre
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

postulation de vegeto31 Empty
MessageSujet: Re: postulation de vegeto31   postulation de vegeto31 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de vegeto31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» postulation
» postulation
» [PoStUlAtIoN] gotrunks_sayen_3
» postulation ss3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser