Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation gohan-ado/ss2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidi
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulation gohan-ado/ss2 Empty
MessageSujet: Postulation gohan-ado/ss2   Postulation gohan-ado/ss2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:22

1) Prénom: Raphael
2) Age: 16 ans
3) Quel version avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent): 2fight v2 (tidi)4) Pourquoi ce clan ?? il ma l'air fort stmpathique
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? car je pense pouvoir apporter un plus au clan par mon activiter
6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? a la saga sayen
7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]): sangohan lvl 7 avec 1100 de magie et 500 d'att max il possede 1kamehameha père et fils(lvl7), 1Super kamehameha(lvl 7), 1Masenko(lvl7) 3epe magique (tte lvl7) et une source de vie(lvl 7)
nappa lvl 4 avec att max 550 et magie 700, il possede 1 caps rouge (dont j'ai oublier le nom) et sinon que des epee magique (tte
lvl 4)

Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):Sangoku(lvl 11 ) ac 2200 att max et 14000 de vie, il a deux eaux sacré (lvl 10) 2bouclier(lvl 11) 1pdf(lvl 10) et 2 epee de puissance(lvl 10)
Tenshinan (lvl 10) avec 1800 d' att max et 13000 de vie, il a trois eau sacré(tte lvl 10) trois eppe de puissance (1 lvl 10 et 2 lvl 9) et 1pdr(lvl9)
9) Si vous auriez a invoquer, quel souhait demanderiez vous ? Immo
_Immo. [10 000 de vie] (Pourquoi ?) car je n'aime pas me faire tuer
_Zénis. [10 millions] (Pourquoi ?) c tjr ca de gagner
_Caps de Shenron. [+8 partout] (Pourquoi ?) ca ne pe pa faire de mal
10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ? je n'ai pas eu l'occassion de faire parti d'autre clan
11) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ? un chef doit etre un meneur il doit inspirer la confiance ainsi que le respect il doit etre fort et a l'eccoute des autres c ca pour moi etre un chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Juni69
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Juni69


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulation gohan-ado/ss2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gohan-ado/ss2   Postulation gohan-ado/ss2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Refusé trop faible .
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation gohan-ado/ss2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de gohan-sama
» Postulation Gohan.94370
» majin-gohan 2
» [PoStUlAtIoN] gotrunks_sayen_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser