Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de chinpao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinpao
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

postulation de chinpao Empty
MessageSujet: postulation de chinpao   postulation de chinpao Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:44

1) Prénom:camille
2) Age:15
3) Quel version avez vous jouer ? la V3 c la seul
4) Pourquoi ce clan ?? j'ai choisis ce clan car je pense que ca clan a l'air super sympa et c nul une alliance qui parle pas
5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??moi car je serai la en cas de probleme(meme si je suis pas tres fort ^^)et vec moi y a tjrs de la bonne humeur j'adore faire la fete ^^
6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? dans la saga sayens(la 1)je me bats contre RADITZ avec sangoku
7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):mes deux meilleurs mages sont:KRILIN et PICOLLO avec 8 de magie et 500 de vie pour KRILIN et 7 d magie et 700 de vie pour PICCOLO
Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):mes deux meilleurs attaquantsont:PICCOLO avec comme frappe max 120 et une vie de 700 et l'autre c sangoku avec une frappe max de 70 et une vie de 500
9) Si vous auriez a invoquer, quel souhait demanderiez vous ?
_Zénis. [10 millions] je demande cela car avec tous cette argent je pourrais faire plein d'entrainement a mes perso,et plein de capsule
10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ?ba en faite a par celle la je vois pas car c le deuxieme clan que je postule et les autres m'ont refusé car(ba en faite je sais pas)
11) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef?le genre de chef qui ne recule devant rien,le genre de chef qui est tjrs la pour son clan,le role d'un chef d'une alliance est de rester en contact avec toute sa guilde et surtout ne jamais refuser une combat Twisted Evil tjrs pret a n'importe quel situation

voila j'espere que ca vous a plus,pour infos mon personnage le plus fort est piccolo avec niveau 2 et il est actuellement en entrainement chez kaio
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

postulation de chinpao Empty
MessageSujet: Re: postulation de chinpao   postulation de chinpao Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:56

Citation :
10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ?ba en faite a par celle la je vois pas car c le deuxieme clan que je postule et les autres m'ont refusé car(ba en faite je sais pas)
je vais t'éclairer Wink
_Déjà ta postulation est toute moche... pas soignée... sans couleurs...aucun effort d'organisation... écriture SMS... fautes d'orthographes... et j'en passe... presque énervante... quand on voit quelqu'un qui se donne si peu de mal pour postuler on a vraiment l'impression d'etre pris pour des cons
_La deuxieme chose c'est que niveau puissance... tu as un très très long chemin à faire crois moi... tes stats sont ridicules mais c'est normal tu as dû commencer il n'y a pas longtemps... mais à ce moment il ne fallait pas postuler avant d'avoir acquéri un minimum de puissance (un minimum que tu n'atteindras p-e jamais)
et puis en étant aussi faible tu aurais du faire une postulation extraordinaire... hum hum

bref n'espere rien
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

postulation de chinpao Empty
MessageSujet: Re: postulation de chinpao   postulation de chinpao Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:16

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de chinpao Empty
MessageSujet: Re: postulation de chinpao   postulation de chinpao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de chinpao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» postulation de B!0 $$594
» postulation !
» postulation
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser