Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi

Aller en bas 
+3
Yamato
marijuana93
M.Soso
7 participants
AuteurMessage
M.Soso
Humain
Humain



Nombre de messages : 9
Age : 15 years old =)
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:46

Qui a la côte avec Charlotee cela dit Qui a la cote avec les bonne meuf

Moi rien de normal tounjours ce qui m'aime ce sont des tête de thons j'amais de bonne petit meuf bien plat et un bon gros derrière tongue

PS: R1 par{*@tre j'ai la cote avec toi mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:00

Moi çava j'ai plutot la cotte
c'est pas qu'elle me courent apres mais quand je vais au {*@tact... je me prends pas de bash (en tout cas j'en ai pas le souvenir et mes ex sont fraiches ^^)
sinon c'est qui charlotte?
et soso oué t'as la cotte avec moi jcraque pour ton pti boul
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:53

-.-

Les seuls qu'on la cote dans le clan c'est Jim et moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:10

ohoooo t'es sûr?
faut-il des preuves à l'appui pour prouver que je ne mens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:06

XD ce topic pour moi c'est trop genti soso XD ! bon ben oé moi C temps ci sa va a mort je voi plein de meuf qui me mattent j'ai des touches mais le plus dur .... CHOISIR xd!!!!!

enfin bon la vi est belle koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimwanted
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Jimwanted


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:03

Yamato a écrit:
-.-

Les seuls qu'on la cote dans le clan c'est Jim et moi =D.

a mort, rien à ajouter =/.
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Yamato No Soubrette
Yamato No Soubrette
Super Trunks


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:50

N'oubliez pas Fofo, il nique tout auprès des filles ! =D
Surtout qu'il a mis au point une technique infaillible pour faire craquer les filles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:08

yoyo9306 a écrit:
XD ce topic pour moi c'est trop genti soso XD ! bon ben oé moi C temps ci sa va a mort je voi plein de meuf qui me mattent j'ai des touches mais le plus dur .... CHOISIR xd!!!!!

enfin bon la vi est belle koi ^^

mdr petit mytho va!

bon les gens j'ai décidé de sortir les dossiers
eh oui yoyo je sais tout de toi
xavier m'en ra{*@te beaucoup

notamment quand tu as dit "j'ai aucune touche en ce moment je comprends pas pourquoi" xDDDDDD moi je vais te le dire
c'est parceque t'as une face de chib vec tes grosses lunettes et tes chaussures pointues mouahahahaha

allez pleure pas demande la technique à fofo
tu vas y arriver à te dépuceler!!! Laughing


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Moi je ne m'etenderai pas sur le sujet tout simplement car tout le monde est deja au courrant de mes folles vacances xDDD


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:01

XD TG t'aime pas le fashion style M93 mais bon c'est pas de ta faute aprés xav t'a ra{*@ter quoi le dossié de l'année passée sur anais la oé bon c'est du passée aprés xav le voi jamais o lycé presk pi sérieu me croi pas en tout cas moi j'ai la belle vie XD apré bon C pas de ta fautes 1 année d'abstinence sa peut faire mal je sais mais bon XD ( je dec biensur) mais voila tout


FIFI ta déja tout déballé mon petit ^^ XD (genre je fais des rimes moi ... MDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:28

mdr mon petit yoyo ça te dit un miniclash?

I°)
t'es pas tres beau tu as des touches imaginaires avec les filles
je t'en veux pas et je m'en fous meme mais c'est tres drole quand on me racomte comment tu t'y crois (le prends pas mal)

Citation :
en tout cas j'ai la belle vie XD
oué p-e mais sans meufs avec qui la partager xpldr
c'est toi meme qui as dit "je comprends pas j'ai aucune touche en ce moment" mdr c'est du véridique et c'est du tres tres récent ^^
mon frere ne ment jamais


II°)
fashion style ou pas, des photos de tes chaussures pointues arrivent bientot... ce n'est plus une histoire de style, c'est une histoire de gouts pourris... un slim ça fait un peu comtraste avec tes ENORMES chaussures pointues tu sais... rien que les chaussures pointues c'est tout moche... vec tes grosses lunettes de soleil xDDD


III°)
Oué c'est vrai... je me suis décidé depuis milieu septembre, pour une année d'abstinence... une année sans relations SERIEUSES
apres bon... si il y a moyen de s'éclater je pourrai pas dire nan
ça peut pas faire de mal
(en plus j'ai une touche avec une fille qui ferait vla les jaloux... eh oué meme en période d'abstinence... mais tkt je vais essayer de pas la serrer tout de suite... j'attendrai au moins le mois de décembre quand j'aurai plus cours... pour honorer mes engagements pis pour te preparer avant de te degouter... mais je vais pas trop en parler ça sert à rien quand je l'aurai ramené et que t'auras vu le niveau t'auras plus qu'à te prosterner mouahahaha... tu peux demander des renseignements à xav ^^ il sait toujours tout celui-là mdr)

p.s : si tu veux parler zouz avec moi
faut des preuves pour assumer :p
oublie pas que c'est pas parceque je te clash que y a des tensions... au fond jtaime toujours mdr
au fait si tu veux comtinuer cette comversation viens sur msn
sinon on va finir par en souler quelques un... si c'est pas deja fait :p


tout ça m'a donné une merveilleurse idée

UN COMCOURS [DL] DE COTTE AVEC LES MEUF

pour gagner c'est simple, il suffit de poster 2 ou 3 photos de ses ex

pas de tricheries, ça veut dire pas de katsumi hein JIM xD
y aura toujours des petits malins qui vont sortir une photo de monica bellucci ou clara morgane ou des truks comme ça

nan nan c'est du sérieux je veux du vrai
et pas de photos de meufs qu'on a pas serré... c'est pas beau de mentir aux autres... et encore moins de se mentir à soi-meme :p

allez qui commence? xD

p.s : nouvelle règle : minimum une photo d'une ex serrée en FRANCE (pas que des photos de flirt de vacances quoi) ^^


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:47

Ok je poste bientot les photos de vacs xD
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:11

moi j'ai deja des photos pretes à etre postées mais je veux voir les votres d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:47

Mon pere a effacer la carte *_*
Pas grave apres un coup de fil passé en angleterre ( fait mal au C+# tellement sa ma bouffer mon credit =/ )
J'ai recu des photos par mail:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:56

bon je vais pas te mentir.... c'est des bombes... en fait surtout la derniere.... tu prens la tete du classement
si tu les as vraiment serré meme moi je vais avoir du mal à te détroner xD

p.s : j'attends d'autres candidats avant de poster les miennes... et puis j'ai pas envie de passer apres toi -_-"
mais t'inquiete pas va tu vas avoir de la concurrence compte sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:10

Ouais mais bon c'etais que un coup de vacances, donc elles sont moins regardantes au niveau des mecs ^^'
Bin la si je part en angleterre j'essaye de trouver une photo de la fille chez qui je vais squater :p

Sinon c'est peut-etre des bombes mais c'est parceque j'ai changer recemment, style vestimentaire, coupe de cheveux, perdu 12 kg, bref la metamorphose xD
Apres tout est dans la technique, n'importe qui peut toucher a toutes les filles ( bon sauf si on tombe sur des poufs ou des gamines je l'avoue ).

Ps: quand je dit sa je ne parle pas en utilisant des techniques genre faire boire la fille, a ne surtout pas faire xD
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:32

Ouai c'est vrai ça, c'est bizarement toujours plus rapide et facile à l'étranger!!!
allez je rajoute une regle :p
oblié de mettre minimum une photo d'une ex serrée en France ^^

haha alors qu'est-ce que tu nous proposes maintenant synapse?!
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:34

Putain abuse pas, bon alors attend je vois mon ex cet aprem je lui demanderai une photo, elle va surement me demander pourqoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:37

ça fait rien c'est pour la bonne cause mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Empty
MessageSujet: Re: Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi   Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la cote avec charlotte ? XD Yoyo c'est pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim vs Yoyo =D.
» ColOmBia93 V.s Yoyo Ou Ss4 Le Premier Qui Accepte Koua ^^
» Pacte avec joueur [Slimshady594]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser