Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ssimonsayss
Foudre Novice
Foudre Novice
ssimonsayss


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:33

Je suis étonné qu'il n'y ai pas de sujet pour ce subblime jeux cheers .
Sérieux qui ne connait pas ! Bon je vais mettre quelques vidéos de ce jeux qui est pour moi le meilleur sur XBOX360 tongue

Trailer TV : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Halo+3/video/xr1bt_halo-3-trailer-tv_ads

Autre Trailer :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Halo+3/video/x3h28_halo-3-en-avant-premiere_videogames

Et voici le test de jeuxvidéos.fr Wink

Halo 3 représente à coup sûr le jeu vidéo le plus médiatisé de l'année. Halo 3, c'est aussi le représentant idéal de la Xbox 360 et le dernier chapitre d'une trilogie épique. Un titre attendu au tournant par les joueurs, l'industrie et tous les fans du Master Chief. En développement depuis plus de trois ans, le FPS de Bungie n'a pas le droit de décevoir. Verdict.

Lors de son lancement en novembre 2004, Halo 2 avait rapporté plus de 125 millions de dollars. Microsoft prévoit à présent que son titre événement Halo 3 rapporte encore plus. Autant vous dire que l'attente autour de ce jeu est énorme, à tous les points de vue. Tout a semble-t-il été étudié pour en faire le plus grand lancement de l'histoire du jeu vidéo. La stratégie de communication autour de Halo 3 a d'ailleurs été millimétrée par le constructeur. Aucune version review disponible pour la presse en ligne, mais la possibilité d'aller tester le jeu directement chez Microsoft... Pour être honnête, nous n'entrerons pas en profondeur dans les détails du mode multijoueur, la faute au temps nécessaire pour s'y plonger totalement. On se penchera donc vers le mode solo, les déceptions, les points positifs et ce que nous avons retenu de cette bataille finale.



VidéoTest de Halo 3



Afin d'éviter la rage compréhensible de tous les futurs acquéreurs du titre, nous ne dévoilerons que très peu d'éléments du scénario. Sachez tout de même que la trame de Halo 3 réserve quelques surprises. D'ailleurs, l'histoire est bien mieux construite que celle des précédents épisodes. La narration est également plus importante, plus prononcée et surtout plus complexe. Malgré une fin véritablement frustrante, Halo 3 tient en haleine le joueur tout au long de son aventure. Une aventure qui commence au moment où le Master Chief s'écrase avec son équipe au cœur d'une forêt. L'occasion d'admirer à nouveau la mise en scène digne d'un grand film hollywoodien. Certaines scènes provoqueront sans doute des frissons chez les fans. Mention spéciale à la cinématique sous fond de combat intergalactique façon Star Wars. D'ailleurs, le rapport avec le cinéma pourrait être régulièrement évoqué en rapport avec Halo 3. Sur ce point là, Bungie a toujours assuré et on ne doutait pas de sa capacité à renouveler les bons points sur Xbox 360.

Halo 3 00C8000000591990
Halo 3 00C8000000591988
Halo 3 00C8000000591996



En revanche, l'aspect purement technique du soft a été beaucoup plus critiqué durant le développement. S'il ne provoque pas la même claque visuelle qu'un Gears Of War de l'année passée, on ne peut quand même pas parler d'une simple et courte évolution par rapport aux versions Xbox. Tout d'abord, la modélisation des personnages et des véhicules est bien supérieure. En revanche, on regrette que le soin apporté aux ennemis n'ait pas été appliqué aux troupes alliées. On constate d'ailleurs un problème d'irrégularité sur le plan visuel. Certains décors sont bien moins beaux que d'autres et plusieurs scènes souffrent d'un cruel manque de finition, toutefois heureusement compensé par de jolis effets. Par contre, aucun problème pour les textures qui conservent ce côté coloré bien propre à la série. On citera quelques exemples comme la réalisation de l'eau, des moisissures, des effets de lumière au travers des arbres ainsi que de l'impression de glace dans l'un des niveaux enneigés. Une transition parfaite pour évoquer le chapitre consacré aux différents niveaux et à la qualité du level-design.



Jv-Tv #2 - Forge



La plupart des univers présents dans ce troisième opus étaient déjà là dans les deux précédents, d'où parfois cet arrière goût de déjà-vu. On retrouve d'ailleurs le même schéma et une construction identique des niveaux, mais cette fois-ci encore plus vastes. Cependant, le tout reste encore lisse et l'on ne se perd que très rarement. En fait, seul un niveau a réussi à nous poser des problèmes d'orientation. Mais finalement, est-ce vraiment un problème ? Non, car l'univers du jeu est assez singulier pour que l'on y trouve sa dose. En revanche, on vous accorde que les niveaux se terminent un peu facilement, mais le plus important n'est-il pas de prendre son pied ? La diversité des objectifs est également un facteur positif à prendre en compte. Après avoir traversé une autoroute désaffectée, le Master Chief se retrouve dans une ville fantôme face à face avec le Tank Scarab, un gigantesque scarabée mécanique. Le tout s'enchaîne dans un véritable élan de frénésie. Grâce à un gameplay jouissif, intense et toujours aussi pêchu, Halo 3 procure d'excellentes sensations, et ce, malgré une progression finale un peu poussive.

De plus, quelques secondes suffisent à prendre le jeu en main, que l'on soit adepte ou non des FPS. En terme de gameplay justement, pas de réelle innovation, mais plutôt une évolution avec l'ajout de nombreuses phases à bord de véhicules. Les engins motorisés sont d'ailleurs bien plus présents avec de nouveaux arrivants (on vous laissera le plaisir de la découverte). Précisons tout de même que le Master Chief peut désormais sauter sur n'importe quel engin ennemi et choisir entre se l'approprier ou le détruire. Le sauveur du monde a la possibilité de balancer une bombe au cœur de l'engin motorisé pour le faire exploser façon grand spectacle. Quelle classe ce Master Chief ! Surtout lorsque l'homme fort de chez Bungie se met à arracher un canon le temps d'un assaut en vue troisième personne. Des détails qui font finalement bien plaisir, surtout si l'on est fan de la série. On ajoute également à cela une nouvelle panoplie d'armes comme un marteau détonnant piqué à un Covenant des plus coriaces. Plus nombreux, plus massifs et encore plus malins, les ennemis de Halo 3 sauront vous donner du fil à retordre. Ils n'hésiteront pas à activer un bouclier de défense ou encore à vous écraser à bord de leurs montures. Au contraire, vos alliés sont souvent bien plus stupides, un défaut valable lors des offensives à bord des véhicules où il leur arrive de tourner en rond, pas cool.



Jv-Tv #1 - Cinéma



Abordons maintenant le plus gros point noir du titre, à savoir sa durée de vie en mode solo. Concrètement, le joueur peut boucler l'aventure en à peine 6h30. Difficile à croire pour un titre de cette ampleur. Mais attention, cela ne concerne que le mode « Facile ». On vous conseille donc fortement de passer directement à une difficulté supérieure. Mais pour être franc, les amateurs de la série risquent quand même de le boucler très, trop rapidement. Néanmoins, il est important de souligner que le titre possède de nombreux atouts en multijoueur, à commencer par le mode coopération. Il offre la possibilité à plusieurs joueurs de participer à la campagne solo ou de revivre ses niveaux favoris. Un mode toujours aussi fun qui a le mérite de rester entièrement fluide. De plus, les joueurs pourront s'amuser à comparer leurs meilleurs scores. Halo 3, c'est aussi et surtout un jeu destiné au Xbox Live. On se souvient du bêta test qui a semble-t-il permis à Microsoft de régler la majorité des problèmes.

Halo 3 00C8000000545465
Halo 3 00C8000000545469
Halo 3 00C8000000545470



A l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 50 000 joueurs s'acharnent déjà sur les serveurs. Au programme, tous les classiques du genre, des deatchmatch endiablés et surtout une interface facile d'accès pour tous les néophytes qui voudraient goûter au plaisir du jeu online. Beaucoup d'options au niveau de la personnalisation également et enfin le mode Forge qui représente la principale innovation du multijoueur. Il s'agit d'un mode d'éditeur de cartes, plus évolué et vraiment amusant. Le joueur doit placer les différents objets, choisir ses armes et tous les paramètres liés à sa carte. Il la partage ensuite avec ses amis grâce au Xbox Live. La map peut être modifiée en temps réel par les huit joueurs, chacun ayant la possibilité à tout moment de passer en mode édition pour jouer les décorateurs. Une initiative de plus qui devrait, on l'espère, rendre le jeu increvable sur le Xbox Live.


Conclusion


Certes, Halo 3 ne révolutionnera pas l'industrie du jeu vidéo, Halo 3 n'est pas le plus beau jeu de la terre, Halo 3 ne sera jamais ce que certains attendaient de lui et non, Master Chief n'est pas Dieu. Le FPS de Bungie serait-il victime du buzz volontairement organisé par Microsoft ? Peut-être. Toujours est-il que pour nous, Halo 3 ne déçoit pas : le développeur réussit à nous proposer une expérience de jeu à la hauteur des deux précédents volets, si ce n'est mieux. Visuellement accrocheur et terriblement jouissif sur bien des plans, Master Chief semble ne jamais s'arrêter de courir, du moins jusqu'à ce que l'on termine l'aventure, un peu trop courte malheureusement. Mais le multijoueur et la possibilité de rejouer en coopération en font un jeu véritablement solide.
Revenir en haut Aller en bas
fou09
Foudre Novice
Foudre Novice
fou09


Nombre de messages : 143
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:26

? Seul dans ton delire O_o
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:28

xD un peu l'impression
y a bien qqun qui est à fond dans les jeux videos et qui adore halo3 dans ce clan..... p-e.... en tout cas c'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:37

Sisi il y a moi mdrr
J'ai pas la 360 mais j'ai un pote qui l'a c'est la même ^^'
J'pense lui offrir et apres je donerai mon avis dessus ><
Mais bon d'apres les critiques l'histoire est decevente :s
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:12

XD moi jai testé le halo2 sa m'avais lassé XD!
Revenir en haut Aller en bas
ssimonsayss
Foudre Novice
Foudre Novice
ssimonsayss


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:33

Faut jouer en ligne c'est ça le meilleur, je dis ça mais ma 360 est grillé de l'intérieur Sad .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:59

XD seum alé hop 450 € youhou
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:59

450 euros moué.... si on se debrouille on peut facilement se limiter à 300 euros mais bon ^^
je suppose que tu parlais du tout neuf tou complet et tout que tu vas acheter en magasin Razz

p.s : ssimonsays en gros tu fais une petite pub pour halo3 mais ta xbox est grillée... t'as eu le temps de tester le jeu avant de fumer ta 360? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:43

XD a oé si ta pas eu le temps le seum a oé timagine méme po le temps di jouer fiou
Revenir en haut Aller en bas
ssimonsayss
Foudre Novice
Foudre Novice
ssimonsayss


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:05

Bah j'ai joué chez un pote, en multi et j'étais trop content, mais bon en même temp je peux que aimer ce jeu comme j'ai terminer le 1 et le 2 dans tout les modes. Mais bon c'est particulier et je comprends qu'ils y en a qui n'aiment pas Wink

PS : J'appelle ce soir pour en avoir une neuve...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:43

esperon que sa se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser