Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Yoyo9306

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo9306
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
yoyo9306


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

[Postulation] Yoyo9306 Empty
MessageSujet: [Postulation] Yoyo9306   [Postulation] Yoyo9306 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

1) Prénom :
Mon nom est Yoann

2) Age :
J’ai 15 ans 16 le 30 mars Wink

3) Quel version avez vous jouer ? (Sous quel pseudo si différent)
Erf malheureusement pour moi j’ai connue 2F a la version 3 rebirth j’aurais vraiment aimer le connaître avant mais bon … ^^

4) Pourquoi ce clan ?
Pourquoi ce clan ? Et bien par-ce que j’en ai entendue beaucoup de bien, que l’ambiance a l’air d’y être présente, et les chefs compétant. Après, vous êtes a mes yeux l’un des plus fort clan de 2F, vos alliés les BAY sont des personne que je respecte et que j’admire, j’ai un pote de classe laba et je ne vais pas vous cacher que le plaisir d’être son alliés si je suis accepter serait vraiment grand.

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ??
Pourquoi moi ? Et bien je pense avoir des persos compétant et puissant ce qui pourra aider pour la vie commune des guerres et du clan, j’ai pas mal de zenies et je me ferais un plaisirs de vous aider si besoin est. Ensuite, je suis très présent autant sur les forum que sur 2F et j’adore participer a la vie commune d’un clan (les forum je kiff XD). Enfin si je suis prit je compte bien rester un moment dans ce clan et faire de nouvelles rencontre avec les membres DL et pourquoi pas même m’en faire des amis Wink car je n’ai pas vraiment été dans un clan pour un « long » moment et que cela m’attire plus désormais .

6) Où en êtes vous au mode histoire ??
Erf je suis entrain de convertir mon piccolo et donc je finis ses train pour vaincre freezer (et oui … j’ai pas bcp avancer ^^)

7) Vos deux meilleurs mages (stat détaillés [Frappe et Vie]):


Censuré Wink.

Cool Vos deux meilleurs attaquants (stat détaillés [Frappe et Vie]):

Censuré Wink.

9) Si vous auriez à invoquer, quel souhait demanderiez vous ?

_Immo. [10 000 de vie]
Si vraiment je devais choisir je prendrait l’immortalité car comme le dit le nom du souhait avoir bcp de vie est un grand atout sur 2F je pense que la vie est un des pts faible de 2F car si on a bcp de vie on peu plus se concentrer sur ses train de magie/attaque. Mais je pense qu’invoquer est de la fainéantise. Je pense que cela est bien trop injuste, cela est bien mieux et bien plus juste de faire ses trains de magie ou de vie tout seul car comme je l’ai dit les invocations ne sont réservées qu’a un faible partie des 2Fighteurs

10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ?
Le clan que je respecte le plus sont les BAY car il on une grande maîtrise du jeux, ce sont des personnes auquel je porte le plus grand respect car il ne se la joue pas VIP comme certain le font mais je ne dirait pas de nom mais vous vous en douter bien Wink ensuite je connais quelques uns de leurs membres dont un pote de classe et avec le temps que j’ai passer sur 2F ce sont devenue de vrais amis sur lesquels je peut compter

11) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ?
Et quel genre de joueur est le mieux placé pour être chef ? Pour moi le rôle du chef de clan et d’essayer de créer un clan avec une histoire, une ambiance, une entente entre les membres, un respect du jeux, qui est une personne impartiale et sait prendre des décision dans les cas délicat. Le genre de joueurs le mieux placer a mes yeux est une personne avec une conaissance du jeux, une personne puissante et juste car faire un clan n’est pas a la porter de tout le monde.

J’espère que par mes quelques mots avoir atteint vos espérances et être assez bon pour faire partie de l’équipe denkou car pour moi ce serait vraiment un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Postulation] Yoyo9306 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoyo9306   [Postulation] Yoyo9306 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

Pas mal, je transmet en PV. J'ai caché tes stats ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Postulation] Yoyo9306 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoyo9306   [Postulation] Yoyo9306 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:32

Accépté, voila ta userbann ^^.

[Postulation] Yoyo9306 Useyoyoij5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Yoyo9306 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoyo9306   [Postulation] Yoyo9306 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Yoyo9306
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'jok du g.f postulation
» Postulation
» Ma postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser