Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Marijuana93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marijuana93
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
marijuana93


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2007

Postulation de Marijuana93 Empty
MessageSujet: Postulation de Marijuana93   Postulation de Marijuana93 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

POSTULATION DE MARIJUANA93



Présentation : https://denkoulegend.superforum.fr/Presentations-f14/MARIJUANA93-t697.htm

____________________________________________________________________________________________________________________________
1°) Prenom :

Erwann... pour faire plus court : R1
____________________________________________________________________________________________________________________________
2°) Age :

17 ans
____________________________________________________________________________________________________________________________
3°) A quelle version avez-vous joué ? (sous quel pseudo, si différent) :

Version 3 rebirth (j'ai commencé en mars)
____________________________________________________________________________________________________________________________
4°) Pourquoi ce clan ? :

Tout d'abord car il est respectable et fort... de plus on m'en a dit beaucoup de bien... autant niveau ambiance que niveau honnêteté et puissance...
Mais bon tout le monde repond toujours pareil à cette question donc j'ajouterais que en étant DL je serai allié avec mon petit frere qui est BAY
Et enfin j'ai trouvé que c'est un clan qui laisse sa chance à tous ceux qui le méritent... j'espere que je mérite cette chance Rolling Eyes
____________________________________________________________________________________________________________________________
5°) Pourquoi vous plus qu'un autre ? :

Eh bien niveau puissance je pense avoir du potentiel et je m'améliore très vite...
Pour l'ambiance croyez moi je sais mettre ma touche perso ^^ ..... je suis actif sur les forums et je m'investis beaucoup pour les clans qui me laissent ma chance...
De plus je suis digne de confiance vous pourrez vous en rendre compte par vous-même, et j'ai l'intention de me poser pour longtemps dans votre clan si j'ai la chance d'etre accepté... donc aucune inquietude niveau fidélité
Et comme j'ai beaucoup beaucoup de zenis... tout à la bourse lol... je pourrai régulièrement aider financièrement...
Bref pour résumer, je serai toujours là pour participer à la vie du clan et fournir de l'aide si besoin.
____________________________________________________________________________________________________________________________
6°) Où en êtes-vous au mode histoire ? :

J'attends que mon trunks sorte de train, pour le faire fusionner avec mon goten... et après il faudra que je fasse uper gotrunks
____________________________________________________________________________________________________________________________
7°) Vos deux meilleurs mages (stats détaillées [Frappe et Vie]) :

Mon dodoria a monté de 2 niveaux récemment, et j'ai mis les points bonus en vie... je vais donc le laisser en entrainement de magie quelques temps.
Voila le screen avec caps (fait hier) :



Pareil que pour mon dodoria, mon Raditz a upé de 2 lvl récemment, et je lui ai aussi mis les points bonus en vie... il va donc squatter chez le vieux chef namek quelques temps aussi ^^
Voila le screen avec caps (fait aujourd'hui) :



____________________________________________________________________________________________________________________________
8°) Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillées [Frappe et Vie]) :

Mon vegeta niveau 14
En entrainement au paradis... il revient dans 5 jours
Mais je connais à peu près sa frappe max et sa vie :


Mon piccolo et mon krilin niveaux 13
Pareil ils sont en entrainement au paradis... ils reviennent dans 4 jours.
De mémoire :


Je comprends que vous ne me fassiez pas confiance et que vous vouliez les screens de mes attaquants
mais je suis obligé d'attendre qu'ils sortent de train ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
9°) Si vous auriez à invoquer, quel souhait demanderiez-vous ? :

Immo [+10 000 de vie].......
Par élimination je prendrais ce souhait là car les autres m'intéressent moins...
Avoir plein de vie ça veut dire que l'on risque beaucoup moins de se faire killer et on peut se pencher entierement sur les trains d'attaque ou de magie, sans s'inquiéter pour la vie...
Mais les invocations c'est la facilité et ça ne privilégie que les plus forts je ne vois pas trop l'interêt...
Donc je suis plutot contre les invocations... d'ailleurs si ça peut servir j'ai un zarbon niveau 3 qui a un peu plus de 180 en intelligence sans caps... et j'ai aussi 7 soifs de connaisance niveau 3 à lui équiper...
Mais quand je fouille avec lui pour trouver des énergies namek et que je n'en trouve pas je commence à me poser des questions... mais si je peux aider à bloquer les invocations ce sera avec grand plaisir ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________
10°) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ? :

Les BAY
Pour la simple et bonne raison qu'ils sont contre les injustices de 2fight, le favoritisme, la tricherie, c'est un clan respectable et très puissant tout comme les DL.
Aussi ils sont vos alliés ça tombe bien ^^ ..... et puis mon petit frère est chez les BAY (-_-" je me répète là)
____________________________________________________________________________________________________________________________
11°) Pour vous quel est le rôle du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieux placé pour etre chef ? :

_Le chef prend toutes les decisions qu'il veut, il a un peu le pouvoir absolu sur son clan... cependant pour qu'un clan marche bien, il doit faire participer les membres du clan dans les décisions qu'il prend... tout en faisant respecter un ordre hiérarchique...
Un chef se doit de montrer l'exemple et d'etre donc irréprochable... éviter le favoritisme... et etre autant cool que intransigent envers ses membres, pour être à la fois aimé et respecté ^^
Enfin le chef défend son clan, il fait en sorte qu'il aie une bonne réputation pour que, à son image, les membres soient aussi aimés, et respectés, par les autres 2fighteurs.
_Le genre de joueur le mieux placé pour être chef... euh le joueur mature, très actif sur 2fight, puissant de préférence,
qui fait passer l'intérêt du clan avant les caprices de ses amis, qui ne se croit pas supérieur aux autres et donc qui ne méprise pas sans raison,
ah oui et aussi en petit supplément un chef qui sait s'amuser ça met toujours une bonne ambiance... voilà il doit y avoir d'autres truks mais j'ai le cerveau qui commence à saturer Rolling Eyes

Bon en tout cas tout ça c'est juste des belles paroles, j'étais chef U-T et remplir toutes ces conditions à la fois ça relève de l'impossible... et si c'est possible pour quelqu'un... alors le chef parfait est né Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà pour ma postu j'ai fini, j'espère que vous prendrez plaisir à la lire même si elle est... un peu longue... et chiante lol
J'attends patiemment votre délibération
Merci à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Juni69
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Juni69


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulation de Marijuana93 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Marijuana93   Postulation de Marijuana93 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:17

Enfin quelqu'un de vraiment motivé :p ...
Je suppose que Yama va transmettre en PV, tu n'a plus qu'a patienter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Postulation de Marijuana93 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Marijuana93   Postulation de Marijuana93 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:22

Transmis en PV, t'as bien fait de prendre ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Postulation de Marijuana93 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Marijuana93   Postulation de Marijuana93 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:16

Accepté.

Voila ta userbann (j'l'ai faites en fonction de ta présentation Wink).

Postulation de Marijuana93 M93xu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Marijuana93 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Marijuana93   Postulation de Marijuana93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Marijuana93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PoStUlAtIoN] gotrunks_sayen_3
» ma postulation
» postulation
» Postulation EdU
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser