Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News 2fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

News 2fight Empty
MessageSujet: News 2fight   News 2fight Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

21 décembre 2006 : Sortie de la V3 REBIRTH
Bienvenue sur la V3 Rebirth de 2fight ;-)

Vous l'avez attendu longtemps mais comme dit la vidéo "Plus on attend meilleur c'est". Les beta testeurs l'ont testée, adoptée et approuvée. Bref que du bonheur :-)

Parmi les nouveautés vous avez la section "Objets", de nouvelles capsules, une nouvelle formule pour le ki, plein de beaux gifs (merci à Kayser, Nismo qui ont beaucoup aidés), les objets de collection, une flopée de persos à débloquer via le mode histoire et bien sûr le design quelque peu revu.

Les caractéristiques vitesse, intelligence et concentration seront plus utiles que lors de la précédente version : vous irez plus vite sur la carte et dépenserez moins d'argent pour vous rendre d'un point à un autre, l'intelligence sera très utile pour les fouilles et la concentration sert quand votre personnage meurt dans les combats (à vous de découvrir ce qu'elle fait exactement).

Voilà il ne me reste plus qu'à vous dire : Bonne chance et amusez-vous bien ;-)


L'équipe 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

News 2fight Empty
MessageSujet: Re: News 2fight   News 2fight Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

21, 22 décembre Ca rame !

Comme à chaque sortie, le succès est conséquent et évidement le serveur souffre.
Veuillez faire preuve de civisme et de patience, premièrement en ne cliquant pas 10 fois, une seule suffit.
C'est bête mais c'est déjà bien mieux pour le serveur. Smile

Mot d'ordre : cliquez lentement ! Vous vous faites ramer vous meme et faites ramez les autres. Quand vous cliquez de nouveau sur une page qui mets du temps à s'ouvrir voilà ce qu'il se passe : la page qui était en train de se faire s'arrête et recommence depuis le début. Donc vous n'accélerez rien, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

News 2fight Empty
MessageSujet: Re: News 2fight   News 2fight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Sam 23 Juin 2007 Nouveaux avatars de persos
De nouveau pleins d'avatars ont étés ajoutés. Une fois encore je vous conseille de vider la cache de notre navigateur (Menu Outils > Options)
Merci à Puttkiller, BdX_LoGaN, Loveur59, Darkghost, Vegeta37, demon king, entre autres Smile

Nota: je n'ai pas encore pris les images qu'on nous a envoyé par mails, ce sera pour la prochaine mise à jour des avatars.

-----------------------------------------------------------------------


Dim 17 Juin 2007 Email mensonger
J'entends dire que certains d'entre vous ont reçu un mail de la part de "Salagir - Admin 2F <contact@2fight.net>". C'est un faux, ce n'est pas de moi. Effectivement, il est enfantin de mettre un faux "From:" sur les mails. Souvenez-vous en !
Plusieurs indices peuvent vous montrer qu'un mail n'est pas de moi. Ici, c'était truffé de fautes d'orthographes affligentes, donc pas de moi. De plus, mes annonces, je les fais ici ou dans le forum, pas par mail. Ensuite, il vous demande votre pass, que vous ne devez donner à PERSONNE, surtout à quelqu'un qui vous le demande. Un admin vous le demande pas. Enfin, il vous demande de répondre à une adresse hotmail, suspect non ? Alors que nous avons une infinité de mails @2fight.net à notre disposition...
J'espère que vous n'êtes pas du genre à vous faire avoir par ce genre de stratagème ridicule Smile
Salagir (le vrai)

--------------------------------------------------------------


Jeu 26 avril 2007 Nouveaux avatars de persos
Pleins d'avatars ont étés ajoutés sur des personnages qui en manquaient cruellement ! Pour les voir, je vous conseille de vider la cache de notre navigateur...
Merci à Ghitch, Aurion, Puttkiller, ainsi que VeGeTTo77, Bad vejita, et surtout, tous ceux que j'oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 2fight Empty
MessageSujet: Re: News 2fight   News 2fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation 2fight
» postulation de blacksniper (bicha_95 sur 2fight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: BlaBla 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser