Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -[Postulation]- Gogeta-76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogeta-76
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Age : 13
Date d'inscription : 14/01/2007

-[Postulation]- Gogeta-76 Empty
MessageSujet: -[Postulation]- Gogeta-76   -[Postulation]- Gogeta-76 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:47

1) Prénom: Dimitri

2) Age: 13 ans

3) Quel version avez vous jouer ? (sous quel pseudo si diférent) : Fin de la version 3, et la Rebirth [meme pseudo]

4) Pourquoi ce clan ?? : Je pense que c'est un clan soudé, qui ne veut pas peter plus haut qu'ils ont le popotin, et qui semble sans histoires, et assez posé... Puissant aussi !

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? : Je pense pouvoir apporté ma bonne Humeur habituelle, ma puissance, mon aide envers ceux qui en ont besoin !

6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? : Saga cyborg, C-16 vs Cell 2e forme

7) Vos deux meilleurs mages (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Nail level 13 : Dans la téte de Yama
C-19 level 1 : Dans la téte de Yama

Cool Vos deux meilleurs attaquants (stats détaillés [Frappe et Vie]):

Vegeta level 14 : Dans la téte de Yama
C16 level 12 : Dans la téte de Yama

9) Si vous auriez a invoquer, quel souhait demanderiez vous ?
_Immo. [10 000 de vie] (Pourquoi ?)
Je pense que l'immortalité est le mieux !

Pourquoi ? Quand on es immortel, on ne se fait pas killé, et tactiquement, on peut oublier les trains de vie ! Lors des level up, on mise tous en magie ou en attaque, voilà l'avantage !!

Les inconvéniant: etre immortel, sucite une forte baisse de defis, puisque personne peux vous killé !
de plus, avoir beaucoup de vie, ne donne pas plus de puissance

10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les DL ? Pourquoi ?

Je pense que tous les clans sont respectables, car meme si les CHAOS ou les GOU surpasse la plupart des clans, ce n'est pas forcemment les plus respectables ! Moi , je respecte les clans sans histoires, et qui ne se la ramene pas Wink

11) Pour vous quel est le role du chef dans un clan ? Et quel genre de joueur est le mieu placé pour etre chef ? un chef doit être a l'ecoute de ses disciples, il se doit aussi d'etre respecter !
Bien evidemment, il doit respecter ses disciples aussi, pour une bonne entente dans la guilde Smile Il doit apporter conseil, aider, former et apprendre aux debutant de son clan, a se battre, a bien s'entrainer, et à etre digne de porter les couleurs, du clan en question !

Fin de Postulation


Cordalement,

Gogeta-76
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

-[Postulation]- Gogeta-76 Empty
MessageSujet: Re: -[Postulation]- Gogeta-76   -[Postulation]- Gogeta-76 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:00

Attente des screens -> 3 Jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

-[Postulation]- Gogeta-76 Empty
MessageSujet: Re: -[Postulation]- Gogeta-76   -[Postulation]- Gogeta-76 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:19

Postu annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Postulation]- Gogeta-76 Empty
MessageSujet: Re: -[Postulation]- Gogeta-76   -[Postulation]- Gogeta-76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Postulation]- Gogeta-76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2Fight :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser