Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2

Aller en bas 
+3
fofomag
Jimwanted
Demon-King
7 participants
AuteurMessage
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

J'ai découvert cette petite merveille ya pa si longtemps!

Le jeu s'apelle War rock, totalement gratuit , pas mal de maps , possibilité de faire évoluer son perso , acheter des armes a la counter avec tero et anti .. des maps large avec des hélicos , motos , chars , etc comme sur BF2 , des captures the flag etc , en plus le jeu est bien foutu ^^

tapez War rock sur google , premier site , inscrivez vous c'est simple , le jeu est en français hein pour les anglophobes .. Télécharger le jeu dans la section download ( il pèse 600mo je crois c'est pas beaucoup.. ) et hop c'est parti pour les guérillas^^ en espérant faire plaize à certains!!

Un conseil : au début gaspiller pas votre frique , le meilleur perso c'est souvent le gars Assaut ou le gars Sniper selon votre style de jeu , voila a+ moi je suis sniper mais je me comporte comme un mec qui part à l'assaut :p

bon j'y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimwanted
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Jimwanted


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Ouai , il a l'aire terrible , mai j'arrive pas a changer le language xD , on peut le changer au moin D-K ?
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:17

POwaaaaaaaaaaa jsavais pas qu'il etait si bien jme demandais pourquoi mon frere joue tout le temps a sa ^^ sa a l'air bien =D a chaque fois que jlui demande c'est quoi il me dit de me casser Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:28

Euh le language en fait on peut pas changer me suis trompé c'est bien en anglais mais c'est pas bien compliqué Razz , petit screen du jeu ( je joue en basse qualitée mdr Smile ) evidemment je fais un multifrag multi Head shot :p

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 171846708920070725115344
Revenir en haut Aller en bas
fofomag
DenkouJoShu
DenkouJoShu
fofomag


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:29

Petite question: On joue tous sur le meme serveur? C'est pour savoir si on a une chance de se rencontrer =D .
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:55

Bah en fait t'as 5 serveurs , pas mal de français joue sur le 5 eme , donc si vous venez sur le cinquieme c , postez juste vos pseudos ici qu'on sache un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

J'm'y mettrai p't'etre si tout le monde dit que c'est top :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jimwanted
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Jimwanted


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

Powaaa , sa a l'aire de déchirer xD mais le prob c'est que je comprend rien =/ .

Mon pseudo la dedans est : Obito4

D-K jpeut avoire ton msn histoire que tu m'éxplique 2 -3 truck Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Juni69
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Juni69


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:50

Jm'y mettrais peut etre aussi =D, entre Ut ( *_* ) et le tout reste...
Revenir en haut Aller en bas
loveur.94370
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
loveur.94370


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

moi aussi p'tetre que que je mis mettrais alors xD j'demande a mon frere quand il rentre de vacances xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://narco94370.skyblog.com
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41

Faut me dire quand vous vous y mettez , on pourrait se faire une partie en privé..
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:31

Je trouve sa horrible :s

Moi je reste sur mon bon counter ia rien de mieu.
Et puis moi je dit le meilleur jeu de fight gratuit c'est quand même Gunz je ferai un topic dessus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:42

j'ai joué a gunz.. mouais j'ai arrété au bout de quelques moi yavait trop de hackers , et c'est long de se s'initier au k style et devenir bon , ya que des ffs du temps ou je jouais , si ça a changé tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Juni69
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Juni69


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:54

Jme suis inscrit et je suis en train de DL ( Denkou Legend Very Happy xDDD ) le jeu, j'en suis a 50% j'essayerai probablement se soir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:04

Yop ok, si vous voulez des conseils , demandez à Jim je lui ai dit ce qu'il fallait savoir , il saura le répéter ( nan ptet pas ) ou chercher dans son historique de convers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
synapse
DenkouJoShu
DenkouJoShu



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:36

Ouep demon après soit t'es bon soit tu l'es pas xD
Mais la sur la new version inter tu voit très très rarement des hackers. ENFIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Ouais^^ moi j'étais pas mauvais dans tout ce qui touchait pas le katana Smile Bon les petits je vous met un screen qui vous fera envi Smile triple kill dont 2 headshots Smile

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Hehevh7

Mon arme (aug) préféré sur ma map (alberon ) préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimwanted
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Jimwanted


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

Demon-King a écrit:
Yop ok, si vous voulez des conseils , demandez à Jim je lui ai dit ce qu'il fallait savoir , il saura le répéter ( nan ptet pas ) ou chercher dans son historique de convers. ^^


D-K , tu pue >_< ....

tongue

Tu peut pas leurs expliquer au lieu de tout foutre sur mon dos pirat xD.

Chtaime ....
Revenir en haut Aller en bas
Demon-King
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Demon-King


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:41

Lol ok désolé Jimounet j'étais envahi par la flemme , je vais vous faire un petit check up des techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Empty
MessageSujet: Re: MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2   MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMOFPS Gratuit , tres bonne qualité , style BF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser