fighter Humain
| Sujet: Présentation de fighter Mer 9 Mai - 13:27 | |
| Salut les p'tits DL ! Alors,je suis venu faire un tour sur votre forum pour voir comment il était.Je le trouve pas mal pour ce que j'en ai déja vu.
Bon trève de bavardage,puisqu'il faut bien que je me présente,je vais mé présenter.
Alors,je m'apelle damien. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème secondaire. Pas intello ni nul,je me débrouille juste. J'habite en belgique dans une petite ville en campagne du nom de Braives. Mon pseudo est fighter.(bete un peu comme question vu qu'il l'est mis à gauche de mon post... ) Mon meilleur perso est lv2 et c'est mon vegeta. J'ai aussi mon Yamcha qui est pas mal,sauf qu'il est un peu faiblard en life. Combien touche t'il ? (lancer moi un fight,vous verrez ^^) Mais autres persos n'ont pas d'importance (alors je les mettrais pas,... ) A part peux etre mon dodoria qui est lv1 ! Mon surnom est dam dam (sauf qui a qu'un pote qui m'apelle comme ça ) Et puis pour mes loisirs ce sont les jeux vidéos (je fais meme un exposé en français la dessus mardi prochain,si si ) Et j'adore la muscu.(j'en viens) Et puis le vélo.Je vais meme en colo cette année ou on rouleras toute la journée a vélo !
Bon ben je vous laisse,je suis crevé et j'ai une interro de bio demain. Ha et pour finir,je déteste la biologie !
Bonne nuit ! | |
|
Demon-King Foudre Confirmé
Nombre de messages : 587 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de fighter Mer 9 Mai - 13:51 | |
| Marrante ta présentation! et sinon t'es och pour avoir fait le MH sans persos au dessus du lvl 2 ^^ , si ton meilleur perso c'est vegeta ^^ ! Bon bienvenue sur le forum | |
|
Majin DenkouJoShu
| Sujet: Re: Présentation de fighter Jeu 10 Mai - 8:59 | |
| Quand il dit son plus fort c'est vegeta , il parle que c'est son plus prometteur ... ( enfin surement ^^) tu t'etais pas deja presenté, fighter ???
sinon Bienvenu ^^ | |
|
fighter Humain
| |
ColOmBia93 Foudre Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 32 Age : 15 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de fighter Jeu 10 Mai - 10:51 | |
| | |
|
Demon-King Foudre Confirmé
Nombre de messages : 587 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de fighter Jeu 10 Mai - 11:06 | |