Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pro evolution soccer 6

Aller en bas 
+19
e7n!rv@n@
dark sayan
habe
potter07
Juni69
Hitsugaya
Goten68
vagohan
Gohan02
Yamato
Demon-King
Beber trunk
/-sangohan-/
sangoku-lesinge
Super Janemba
Majin
traquemort
Virus
Hatake Kakashi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous PES 6 ?
Oui
Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_lcap74%Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 23 ]
Non
Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_lcap6%Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'aime pas le foot
Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_lcap19%Pro evolution soccer 6 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:18

En pro biensur, j'ai que ça a faire de recommencer les match comme tu le vois j'en suis qu'a ma 8éme saison -___-.
Revenir en haut Aller en bas
potter07
Foudre Apprenti
Foudre Apprenti
potter07


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pes6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

Ce jeu de foot est trop classe je joue avec la juventus en mode normal car sa fait que 5 mois que j' ai le jeu je suis deja a la 4 eme saison et j' ai gagné tout les championnat et les coupes pour sa que je pense que la prochaine saison je vais augmenter la difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potter07.skyblog.com
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:31

ce jeu est mortel moi je joue en pro avec milan j'en suis a ma troisieme saison mais je gagne pa tout le temps je me suis fait battre par lajuventus en finale de la coupe d'italie
Revenir en haut Aller en bas
potter07
Foudre Apprenti
Foudre Apprenti
potter07


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

Arf trop dommage sa
Revenir en haut Aller en bas
http://potter07.skyblog.com
dark sayan
Foudre Apprenti
Foudre Apprenti
dark sayan


Nombre de messages : 74
Age : 29
Age : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:51

super yama très fort pour moi c'est inter , barca,manchester.
Revenir en haut Aller en bas
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:49

et ben toi taime que les club super fort XD essaie avec des vielle equipe c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:49

Moi je dis vive le real Very Happy, je sais que robinho c'est une grosse moule a part en vitesse et dribble mais c'est mon meilleur passeur 6 passes en 8 matchs je crois. Mais moi je veux jouer contre des pros parce que j'en ai marre de jouer contre l'ordi qui fait toujours la meme chose =/.
Revenir en haut Aller en bas
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:02

ro jsui archi pas dacor avec toi la robinho c'est un jeune prodige il est trop fort faut juste savoir l'utliser
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:51

Oui, il est fort mais seulement en dribble car quand tu vois ses stats tu vois qu'il n'est fort qu'en vitesse,dribble,technique et peut-etre puissance de tir. Je suis d'accord avec toi c'est un jeune prodige mais il y en a d'autres qui sont bien meilleurs que lui a cette position( moi je le mets MO) je pense a Messi ou Schelnow. Pour la ligue des masters (dont je parle avec robinho) messi est très nul vu que je ne l'ai pas entrainé ni le barca par contre schelnow est vraiment un très bon joueur je trouve. Et je ne sais plus qui a dit que Adriano est très bon mais vers la 4-5ème saison (je crois) il baisse car je n'avais "plus que" 98 en puissance de tir. Personellement je mets putam ou park chu young en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
pr3dator
Humain
Humain



Nombre de messages : 14
Age : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

Le meilleur joueur du jeu c'est Cristiano Ronaldo, c'est sur .
Après sa dépend votre style de jeu .

Concernant Adriano, a part sa puissance, il n'a rien de spécial =X
A force de jouer contre lui on trouve facilement les techniques pour le contrer .
Robinhoest fort mais physiquement, s'pas çà =S


Edit : QUi joue en réseau ?
Que j'vous mett' une p'tite correction =D
Revenir en haut Aller en bas
iceman50cent
Humain
Humain
iceman50cent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:52

moi je dis allez chalon sur saone et adrien fevre !! et josselin gravier et jimmy ferara
Revenir en haut Aller en bas
Jimwanted
Foudre Confirmé
Foudre Confirmé
Jimwanted


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

jimmy ferrara Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



josselin gravien Houuuuuuuuuuuuu fin nulllll xD
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Oui, C.ronaldo est super mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a dribbler avec lui je préfère robinho pour ca et concernant adriano tu te trompe le mien il dribblait "bien" (ca dépend des points de vue) mais en attaquant il y a aussi A.Smith qui est pas mal du tout si on l'entraine bien peut-etre meme plus fort que C.ronaldo a certaines saisons ou il y a aussi ronaldinho qui est vraiment très bon. Mais le meilleur reste Malgani =D ou Maradonna pour ceux qui ont renommé les joueurs (enfin jcrois).
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

Utilisé les anciens joueurs qui redeviennent jeunes j'trouve ça ridicule x).
Revenir en haut Aller en bas
potter07
Foudre Apprenti
Foudre Apprenti
potter07


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

C 'est vrai surtout qu' il a de tres bon jeune prodige comme : messi ou ziani, ribery ou nasri et j' en passe bien sur cela apres quelques saison car au debut ils sont pas fameux sauf pt messi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potter07.skyblog.com
pr3dator
Humain
Humain



Nombre de messages : 14
Age : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Messi Powaaaaaaaaaaaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Bof je trouve pas que ribery est fort =S et vous avez qui en MC? Parce que moi j'ai Schweinsteinger mais je pense qu'il y a mieux donc je demande ^^ et yamato tu mets 5 buts en moyenne par match c'est ca? Et puis moi j'utilise pas encore malgani c'est juste qu'à pes5 je l'avais dans mon équipe mais la je l'ai meme pas encore acheté dans le Pes shop comme ca quand mes jeunes joueurs seront "vieux" je l'achèterai comme çà il n'aura rien perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:55

moi je pense que ribery est un bon jeune quand tu l'utilise bien il devien archi fort en tout cas je suis dacord avec toi yamato utiliser des vieux sa sert a rien vos mieux utiliser des jeunes au pire vos mieux prendre des joueurs qui sont la genre schevchenko ce joueur c'est le best
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:23

Et bien je n'ai jamais essayé ribery dès le début donc peut-être qu'il est bon *-) par contre nasri est assez bon mais il y a un bon joueur qui a 18ans au début je crois c'est aguerro il est nul en passes mais en vitesse il est très bon et si vous l'entrainez bien il pourra bien tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:41

AGUEROOOOOOOOOOOOOOO POWA. C'est une béte x). Dans ma LM j'ai 4-5 joueurs offensif qui ont presque tout leur stat <95, et C.Ronaldo qui a tout a 97-99 XD. (sauf déf et goal)
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:49

T'es à quel saison? Et tu peux pas me conseiller pour un mc? Moi j'hésite a mettre kaiser :S ou laisser schwein... par contre quand tu dis que tout tes joueurs ont leurs stats <95 ca veut dire qu'ils sont en dessous :p. Et tu prends qui comme joueurs offensifs? Moi j'ai park chu young (Sa), Rooney(Sa), Putam(Av).
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
DenkouShu
DenkouShu
Yamato


Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:13

Park chu young, Wallcott, ben zema sur le banc moi, Rooney-Smith titulaire.

6éme saison jcrois. Ou 5éme j'sais plus x).

MC, j'ai tjrs Scholes (37 ans), mais j'ai pris Nascimento pour lui succéder, si tu le fais jouer dés sa premiére saison j'pense qu'il peut devenir pas mal.

(si tu cherche des jeunes; arriére gauche: Clichy / droit : Dagaka.)
Revenir en haut Aller en bas
pr3dator
Humain
Humain



Nombre de messages : 14
Age : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:17

Yamato a écrit:
Park chu young, Wallcott, ben zema sur le banc moi, Rooney-Smith titulaire.

6éme saison jcrois. Ou 5éme j'sais plus x).

MC, j'ai tjrs Scholes (37 ans), mais j'ai pris Nascimento pour lui succéder, si tu le fais jouer dés sa premiére saison j'pense qu'il peut devenir pas mal.

(si tu cherche des jeunes; arriére gauche: Clichy / droit : Dagaka.)


Wé d'accord avec Yamato, wallcott un bon p'tit joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e7n!rv@n@
Humain
Humain



Nombre de messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:07

Arrière gauche Clichy? moi je prends Matthieu qui fait de super bon corners et tire super bien. Arrière driot j'ai jamais trouvé mieux que cicinho. Par contre Scholes je préfère pas il est trop vieux a mon gout et tu n'es qu'à ta 5-6ème saison? :O Moi a ce stade C.ronaldo n'est pas aussi fort et moi je crois que je mettrais bien Smith en Mc comme il est polyvalent mais je suis pas sur et Burdner vaut le coup d'etre acheté?
Revenir en haut Aller en bas
habe
Foudre
Foudre
habe


Nombre de messages : 231
Age : 17
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:08

aguerro ce joueur c'est une bete un vrai argentin moi e dit un bon jeune prodige c'est podolski quaresma et diego ceux la aussi c'est des betes il deviennent tro fort a j'oubliais mascherano lui un vrai milieu defensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro evolution soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer 6   Pro evolution soccer 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro evolution soccer 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser